Accueil / Général / [sujet unique] animaux : génération automatique de noms


[Sujet Unique] Animaux : Génération automatique de noms

Sujet posté le 24/10/2014 à 11H16 par joueur_8_1
P4X30 14/11/2014 à 14H01
oui c'est bien pratique comme système!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
PEDRO51 15/11/2014 à 15H06
Je rejoins tout le monde, très pratique, gain de temps, plus besoin de se casser la tête pour trouver les noms, validation automatique : TOP

ça doit réduire la charge de travaille des personnes en charge de la validation, pour eux aussi ça doit être appréciable.
JOUEUR_230745_2 16/11/2014 à 11H07
Bonjour a tous
excellente amélioration avec un gros plus sur le choix des lettres dans les préférences
merci aux admins
ELPADRE 25/01/2015 à 21H42
nous sommes un certain nombre à utiliser les noms pour repérer nos meilleurs betes. Pour lever les réticences qui restent, serait-il possible que le generateur de nom laisse la possibilité de choisir par exemple les 3 premières lettres, cela permettrait une identification comprehensible oui bien que chaque joueur choisisse un début par type de bete fixé une fois pour toute. Evidemment à condition que la mise en oeuvre ne soit pas trop compliquée

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 03/02/2015 à 10H53
Moi, depuis que j'engage de la main d'œuvre extérieure (que j'utilise le générateur de noms), vous devriez voir les noms de mes coqs!  C'est fou les noms qu'ils leur donne! mdr!

____________________

GAEC DU QUEBEC 04/02/2015 à 00H54
La vérité c'est que quelqu'un a été engagé pour rouler sa tête sur le clavier pour créer des noms !

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :